Fondée en 2016, BTI Advisory est une société 100% indépendante, qui possède de nombreuses expertises IT et qui intervient sur des missions à forte valeur ajoutée dans différents secteurs d’activités : secteur bancaire, assurances, secteur énergétique, secteur public, transports, etc.
Notre compréhension des enjeux métiers et technologiques nous permet d’intervenir sur la stratégie et la performance opérationnelle des systèmes d’information, le pilotage de programmes ou projets et sur des sujets d’expertises pointus.
BTI Advisory est une société de conseil en IT à taille humaine, prônant l’importance des compétences techniques alliées à des valeurs fortes pour la réussite globale des projets.
apporter le meilleur service possible, en mêlant qualité et innovation ;
s’impliquer durablement envers nos clients et pour la société ;
être curieux et s’enrichir de la diversité pour rester réceptifs à de nouvelles opportunités ;/p>
avoir une communauté sur le partage et l’échange entre nous et avec nos clients.
La clé de la réussite pour la transformation digitale des entreprises réside avant tout dans des engagements concrets au niveau des projets chez BTI Advisory :
nous mettons en œuvre une démarche qualité pour la satisfaction de nos clients mais aussi pour nos collaborateurs. ;
nous plaçons l’innovation au cœur de notre activité afin d’offrir les services de demain ;
nous prônons une transparence à tous les niveaux pour atteindre une parfaite accessibilité de l’information.
De ce fait, nos équipes sont structurées de façon à intégrer un large éventail d’expertises IT et de perspectives. Nous sommes très attachés à la diversité de nos collaborateurs qui proviennent de différents horizons.
Chez BTI Advisory, nous considérons que la qualité de service est indissociable du bien-être de chacun et des meilleures conditions de travail. C’est pourquoi nous nous investissons pour l’épanouissement de nos collaborateurs en instaurant une culture de dialogue permanent afin de connaître leurs aspirations et permettre l’atteinte de leurs propres objectifs.
Ce système est structuré autour de deux grands axes :
La personnalisation du suivi des collaborateurs se traduit par une relation de proximité avec les interlocuteurs groupe, formalisée par des outils, tels que les points missions, les bilans annuels où les entretiens de carrière.
Nous rejoindreNous souhaitons nouer des partenariats éditeurs pour avoir accès à des informations disponibles uniquement chez les partenaires et connaître en détail les outils des éditeurs.
Cependant, nous privilégions notre indépendance par rapport à nos partenariats et refusons ainsi toute commission pour la recommandation d’un outil spécifique. Nous préconisons toujours ce que nous pensons être la meilleure approche pour nos clients et nous ne divulguons pas d’informations confidentielles à nos partenaires.
Si, sur une mission, une clause d’un contrat de partenariat devenait contraire à nos principes d’indépendance, nous n’hésiterions pas à dénoncer immédiatement le partenariat concerné comme le prévoient ces contrats.
Vous avez une question ? Vous recherchez un renseignement précis ou une documentation spécifique ? N'hésitez pas à nous en faire part
Contactez-nous